ezblrb Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2019 Il y a 6 heures, Arekna a dit : Normalement oui , moi j’ai eu ma réponse ce matin ce sera le 8 e rpima en avril , si il y en a d’autre à castres manifester vous Le 8rpima fais des incorporations au mois d’Avril? je ne savais pas ! je le mettrai en deuxième voeux alors en espérant que ça passe Citer
Arekna Posté(e) 12 février 2019 Signaler Posté(e) 12 février 2019 Normalement la commission a eu lieu le 30 janvier je pense qu’il es trop tard Citer
ezblrb Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2019 Il y a 4 heures, Arekna a dit : Normalement la commission a eu lieu le 30 janvier je pense qu’il es trop tard Je sais pas du tout .. je vais tenter le coup quand même En premier voeux j’ai choisis le 2rhp et mon conseiller m’a dit que c’était faisable ! pourtant mes tests sont début Mars et l’incorporation en début Avril Citer
Arekna Posté(e) 12 février 2019 Signaler Posté(e) 12 février 2019 Il y a 1 heure, ezblrb a dit : Je sais pas du tout .. je vais tenter le coup quand même En premier voeux j’ai choisis le 2rhp et mon conseiller m’a dit que c’était faisable ! pourtant mes tests sont début Mars et l’incorporation en début Avril Ah il y a peut être une seconde commission ... ou put être des places à prendre encore , bonne chance à toi ! Citer
ezblrb Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2019 il y a 21 minutes, Arekna a dit : Ah il y a peut être une seconde commission ... ou put être des places à prendre encore , bonne chance à toi ! Je te remercie ! Bon courage pour tes classes au 8 Citer
Baptdu43 Posté(e) 13 février 2019 Signaler Posté(e) 13 février 2019 Test passés le 7 et 8 janvier , incorporation en Avril au 8eme RPIMA , si tu passe tes test en Mars , ne te fait pas d illusion ce sera trop court pour Avril Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte