Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la peine puisque vous n'avez pas compris à qui il fallait adresser la lettre (alors que ce sujet a été traité des milliers de fois), nous serions intéressés par la lecture de votre missive. Fautes exclues s'entend.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Anthony ......

10 rue des ours

66750 PERPIGNAN Perpignan, le 17 décembre 2011

Président,

Appelé à rejoindre le régiment médical en qualité de brancardier-secouriste le 1er février 2012, je tenais à me présenter à vous.

Célibataire âgé de 21 ans, je pratique régulièrement le rugby et la musculation.

Titulaire du BEP service à la personne, j’ai éffectué plusieurs stages au sein de maisons de retraite et ai été infirmier à domicile.

J’aime particulièrement la nature , le sport et la lecture. Je réside encore chez mes parents qui appréhendent mon prochain départ dans l'institution.

J’ai souhaité servir le régiment médical car je cherchais à concilier la vie sur le terrain, les opérations extérieures et sa vocation résumée dans sa devise " Au combat pour sauver " m'inspirait.

Et dans ce cadre, le régiment, son épopée en Indochine 1945-1954, sa vocation de secourir autant les soldats que les populations civiles, un soutien sans faille qui leur a valu l'admiration de tous et celle de l'adversaire, me correspondent totalement.

J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi.

Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signé Anthony ...........

Sur l'enveloppe :

Monsieur le colonel,

commandant le régiment médical

(à l’intention du Président des EVAT)

Régiment médical

Camp de La Valbonne

BP 30 016

01 120 Dagneux-Montluel

Modifié par xaodun

Régiment médical

Posté(e)

1. J'ai réécrit votre lettre initiale qui en soi n'était pas trop mauvaise, mais contenait de multiples fautes et des phrases sans verbe.

2. Vous avez un gros défaut : le manque d'attention. Il n'a jamais été question du 1er RMED. Mais du simple RMED sans numéro.

3. Il vous appartient de recopier MOT pour MOT et sans rajouter de fautes supplémentaires ou d'accents superflus, cette lettre, à la MAIN et à l'encre NOIRE.

Et de la poster.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'aurais voulu savoir Quand envoyer cette dite lettre ! J'ai eu mon incorporation au 13e BCA en Février (en clair, je suis par anticipation déjà incorporé, une sorte de téléportation intellectuelle mais je reviens dans le passé en janvier. C'est ballot. A part cela, je suis intelligent) et je dois revoir en Janvier mon CIRFA . Ma question est :

- Dois je attendre ou puis je prendre les devants et l'envoyé maintenant ?!

(Opportuniste, je vais attendre d'être incorporé pour l'envoyer sans timbre eu égard à la crise).

Au dos de l'enveloppe :

Président des EVAT

CHAMBERY - CHALLES-LES-EAUX.

13e bataillon de chasseurs alpins

BP 1 BARBY

73235 SAINT ALBAN LEYSSE

C'est le PEVAT qui commande le BCA ? Qu'ai-je écrit pour XAODUN ?

Et l'adresse vous l'écrivez au dos de l'enveloppe ? Ce doit être commode pour le facteur ?

Merci.

Modifié par GeTSome

'No Pain , No Gain'

Posté(e)

C'est très pénible d'avoir à se répéter.

Visiblement vous n'avez rien compris et ne tenez pas compte de ce que je me suis "cassé le cul" ce matin à écrire pour XAODUN.

Faites comme bon vous semble.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...