rebloch74 Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Bonjour je suis Rebloch74 ancien 5° Régiment de Dragons et 22° Bataillon d'Infanterie Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Bonjour et bienvenue REBLOCH74 sur le forum « aumilitaire.com », Malheureusement tous les 2 dissous, ça ne nous rajeunit pas....................... Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rebloch74 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 et oui le 5° RD dissous en juillet 2003 et le 22 °BI en 2005 ou 2006 il me semble... mais bon c'est une tradition pour ces deux unités de se faire dissoudre et de renaitre :) Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Vive la Savoie ! Oui j'étais sur les gradins du stade lors de la cérémonie de dissolution du 5, alors commandé par le colonel Alain.E. Emouvant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rebloch74 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 et moi sur la pelouse... le monde est petit ... peut être as tu connus mon premiers Capitaine qui lui aussi portait le képi blanc... il commandait l'EBI Citer
BTX Posté(e) 26 août 2011 Signaler Posté(e) 26 août 2011 Je ne crois pas. Le colonel Alain. E avait été chef de peloton AMX 10 RC au 1er REC. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rebloch74 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2011 ah ? j'ignorai.. je sais que par la suite il a pris le commandement de la cellule recrutement de l'Armée de Terre à Metz, et que l'affiche de recrutement où l'on voit un EVAT sortant de la boue est celle d'un ancien du 5 bizarre non :lol: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte