Carol_ne Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour à tous, Consciente que le message est sans doute inapproprié dans cette section, ma requête est urgente. Je suis en effet à la recherche du formulaire à remplir pour la visite médicale obligatoire au concours de commissaire des armées. Mon ordinateur a rendu l'âme, le formulaire est parti avec lui. Les secrétariats médicaux de l'armée ne répondent pas. Je me retrouve dans l'impasse. Je vous remercie par avance de votre bienveillance concernant ma demande. Bien à vous, Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Le certificat auquel vous faites allusion doit être rempli par un médecin militaire. Logiquement lors de la visite médicale, on vous le remettra. Ou bien vous faites référence à autre chose ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Carol_ne Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, Merci pour votre retour rapide. Il s'agit d'un formulaire de plusieurs pages à remplir avant la visite. Il constitue une base d'informations pour le médecin. J'espère que ce formulaire ne conditionne pas l'accès à la visite médicale ? Bien cordialement. Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 Vous présentez le concours externe sur épreuves de recrutement dans le corps des commissaires des armées ? Si tel est le cas, régi annuellement par un arrêté que vous avez du lire, dans la constitution du dossier d'inscription doit figurer en effet le certificat médico-administratif d'aptitude médicale (620-4* /12), délivré par un médecin militaire d'active. Et vous devez connaître la marche à suivre pour l'obtenir. BTX Ou bien, mais il s'agit de tout autre chose, vous faites référence au QMB le questionnaire médico-biographique qui vous sera remis AVANT la VMA et que vous devrez remplir sur l'honneur. Mais alors il s'agit simplement du recrutement des commissaires sous contrat et non……….d'un concours. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte