Xeratz Posté(e) 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) 28 janvier 2019 Je m'appelle Alexandre, surnommé Xeratz. J'ai arrêté les études avant le bac.(bac s sciences ingénieur, projet de fin d'année obligatoire refusé par les profs... Pour diverses raisons + manque de maturité sérieux de la part de collègues de classe) J'ai par la suite passé un CAP de serveur, et j'ai maintenant 22ans Je veux entré dans la Marine nationale, j'ai déjà fais un dossier il y a quelques années où j'ai était déclarer inapte médical, mais je veux vraiment pas lâcher l'affaire. Citer
BTX Posté(e) 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) 28 janvier 2019 La bienvenue Cela va être compliqué. Inapte médical "définitif" ou "temporaire" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Xeratz Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2019 Le médecin m'a déclarer Inapte définitif, Je trouve qu'il a un peu overreact face au problème sur un genou, Les conclusion des scan et irm, était qu'il y avais un os (je crois) qui ce déplacer mal quand je plier le genoux, et qui pincer un muscle/nerf. Avec un suspicion de fissure de cet os la. Aujourd'hui j'ai plus du tout de problème avec ça. Citer
BTX Posté(e) 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) 28 janvier 2019 Vux Je vous ai répondu. Attention à votre orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte