Samuel255 Posté(e) 12 février 2019 Signaler Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , donc je me présente. Je m'appelle Samuel , j'ai actuellement 18 ans , je vais sûr mes 19 ans. Je vis en Bretagne. Je souhaite m'engager dans l'Armée de Terre , d'ailleurs mon dossier est presque rempli , je me suis inscrit sur ce forum pour discuter Armée avec des personnes du même monde et pour m'éclairer sur plusieurs choses ! Depuis tout petit j'en rêve ! Ayant dans la famille d'ancien PARA , ça serait un honneur de pouvoir continuer dans cette voie et plus loin encore . A bientôt sur le forum ! Citer
BTX Posté(e) 12 février 2019 Signaler Posté(e) 12 février 2019 La bienvenue SAMUEL255 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2019 Signaler Posté(e) 12 février 2019 Bienvenue Samuel ! Tu as l'air très décidé : tiens nous au courant de tes démarches et de tes progrès Citer Militaire d'active
Samuel255 Posté(e) 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2019 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Samuel ! Tu as l'air très décidé : tiens nous au courant de tes démarches et de tes progrès Merci ! Oh ça oui ! Comme jamais ! Il y a 6 heures, BTX a dit : La bienvenue SAMUEL255 BTX Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte