Flo04 Posté(e) 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2019 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de NOSA pour avoir des informations concernant la formation à cette spécificité, notamment ce qu'elle comprend, si possible de A à Z. De plus, j'aurai aimé avoir des informations concernant la formation des NOSA sur Transport, j'ai du mal à cerner leurs missions sur ce type d'appareil et en quoi consiste la formation. Merci d'avance. Cordialement, Florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2019 Salut, Regarde sur linkedin, il y a des témoignages de personnes qui sont passées par les formations AA, notamment celle qui t'intéresse : NOSA Voici le lien sur linkedin qui te permettra d'en apprendre plus, je pense que tu pourras aussi contacter l'aspirant qui a témoigné : https://bit.ly/2KhWEGQ NOSA est un très bon choix!! J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches et que tu y arriveras! François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte