Laveurdevoiture Posté(e) 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2019 bonjour, j’ai une question qui est: comment faire pour avoir et être inscrit pour passer les 3 jours de test au CSO ? Et la seconde, j’ai Commence à m’entraîner Je marche beaucoup, je cours, pompes et gainage avez vous des conseils’ pour d’autres exercices ? Bonne journee a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Capichef Posté(e) 22 février 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2019 il y a une heure, Laveurdevoiture a dit : bonjour, j’ai une question qui est: comment faire pour avoir et être inscrit pour passer les 3 jours de test au CSO ? Et la seconde, j’ai Commence à m’entraîner Je marche beaucoup, je cours, pompes et gainage avez vous des conseils’ pour d’autres exercices ? Bonne journee a vous tous ! C'est déjà un bon début, maintenant il faut faire ça avec un programme histoire de s'assurer une progression. Et ne fais pas que des pompes, fais aussi des tractions. D'une part parce que lors des 3 jours tu seras évalué sur les tractions et non pas les pompes, d'autre part parce que pour chaque mouvement de renfort musculaire que tu fais, il faut aussi travailler le mouvement antagoniste pour ne pas créer de déséquilibre musculaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte