Aller au contenu
Aumilitaire

a ne pas oublier pour la formation initial

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser d'avance si je fais un double post.

Dans quelque jours je vais rentrer au sein de cette institution qui est l'armée et comme il y es vaguement dit dans le titre de ce post, je voudrais savoir ce qu'il ne faut surtout pas oublier de glisser dans son sac pour que cette formation se passe le mieux possible, surtout au niveau des quantité de sous vetements, ou de la trousse de premiers soins(que faut t'il y mettre) ou meme si vous connaissais des astuce pour eviter les ampoules car j'ai le probleme des pied qui marque facilement. Si j'ai oublier quelque chose que vous remarquer faite en moi part.

Donner moi vos reponses et vos astuces

Merci Anthony

PS: desolé si il y a des fautes

Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com »,

Si on savait dans quelle unité vous allez et pour tenir quel emploi, cela nous ferait plaisir. En clair, présentez-vous.

Six principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…….. » (source anonyme).

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Salut ,

perso je te conseilles de prendre beaucoup de strap , compeed , matos de 1er secours , des chaussettes de marche ( A decathlon 17€ les 2 paires ), barres céréales mais le premier mois tu en auras pas beaucoup besoin , surtout le deuxième et troisième mois( le 3eme tu enchaînes les terrains).

supZ7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...