Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,
j'ai entendu dire que la légion peut ne pas accepter les gens qui ont de mauvaises dents!!!
moi j'ai 4 dents de caries vraiment creuses, plus 2 enlevée, est ce que j'aurais toujours ma chance?
Merci beaucoup.  

Posté(e)

Comme l'a suggéré KHORFEREN, TRACY j'ai déplacé votre message dans la rubrique "ad hoc".

Au vu de la description de votre panorama dentaire, aucune chance en l'état de passer le sas de la visite médicale d'aptitude.

Il faut 1/vous soigner 2/vous préparer physiquement et mentalement 3/avant de penser prendre l'avion pour la France muni du visa.

BTX

Ya Rab Yeshua.

  • 5 years later...
Posté(e) (modifié)

Je precise d'avance que je ne sais pas pour la Legion MAIS dans la reguliere les dents ne sont PLUS verifiees que ce soit au CSO ou en visite d'incorpo.

Source : mon experience personnelle ainsi que les dires de la doc que j'avais eu au CSO : "ils laissent les gens avec des chicots pourris passer maintenant".

Ils ne check que pour les departs d'OPEX.

MAIS ENCORE UNE FOIS, la Legion a ses propres coutumes donc je sais pas si ca s'applique la bas.

Dans le doute vaut mieux prevenir que guerir (enfin dans ce cas guerissez-vous)

Modifié par Anthract

Silence maraud, je parlemente.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...