tracy Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Posté(e) 4 mars 2019 Bonsoir, j'ai entendu dire que la légion peut ne pas accepter les gens qui ont de mauvaises dents!!! moi j'ai 4 dents de caries vraiment creuses, plus 2 enlevée, est ce que j'aurais toujours ma chance? Merci beaucoup. Citer
Khorferen Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Posté(e) 4 mars 2019 Mauvaise endroit pour ta question, il faut que tu la pose dans la rubrique APTITUDE MEDICALE Citer
BTX Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Posté(e) 4 mars 2019 Comme l'a suggéré KHORFEREN, TRACY j'ai déplacé votre message dans la rubrique "ad hoc". Au vu de la description de votre panorama dentaire, aucune chance en l'état de passer le sas de la visite médicale d'aptitude. Il faut 1/vous soigner 2/vous préparer physiquement et mentalement 3/avant de penser prendre l'avion pour la France muni du visa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
timharry28 Posté(e) 20 juin 2024 Signaler Posté(e) 20 juin 2024 Bonjour, et s'il ne s'agit que d'une carie ? C'est quand même éliminatoire ? Citer
Anthract Posté(e) 20 juin 2024 Signaler Posté(e) 20 juin 2024 (modifié) Je precise d'avance que je ne sais pas pour la Legion MAIS dans la reguliere les dents ne sont PLUS verifiees que ce soit au CSO ou en visite d'incorpo. Source : mon experience personnelle ainsi que les dires de la doc que j'avais eu au CSO : "ils laissent les gens avec des chicots pourris passer maintenant". Ils ne check que pour les departs d'OPEX. MAIS ENCORE UNE FOIS, la Legion a ses propres coutumes donc je sais pas si ca s'applique la bas. Dans le doute vaut mieux prevenir que guerir (enfin dans ce cas guerissez-vous) Modifié 20 juin 2024 par Anthract Citer Silence maraud, je parlemente.
h2M Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Posté(e) 21 juin 2024 Bonjour, "LES CONDITIONS MEDICALES : Ce qui est nécessaire sur le plan médical pour les candidats à l’engagement. Au niveau dentaire : Des dents saines ou soignées. Coefficient masticatoire supérieur ou égal à 40%." Le terme "soignées" est pour moi sans equivoque. Citer
BTX Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Posté(e) 21 juin 2024 Depuis 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez gagné le droit de rejouer. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
timharry28 Posté(e) 22 juin 2024 Signaler Posté(e) 22 juin 2024 Ok, donc pas une une carie ne saurait être admise. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte