diese22 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 bjr a tous j'aurais voulu savoir, combien de temps attendons-nous entre: notre passage en cso et la commission? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier38 Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 moi j'ai attendu du 25 mai au 28 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Tu attends 1 mois voir 2 .. Perso j'ai passer mon cso en mai/juin et je devais passer a la commission du 28 juillet mais comme il me manquait un document dans mon dossier je suis passer a celle du 25 aout et j'incorpore le 4 octobre. Tu l'as passer quand ton cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diese22 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 je l'ai est passé le 29 et 30 aout, je suis noté E1 en globalité, luc léger palier 9,15, et 14 traction. je compte allez dans l'infanterie. j'espère que ça suffira pour incorporé rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 j'ai passé fin avril , commission du 25 aout, mais a cause d'une question d'âge , je peux pas signer avant octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 Avec un peu de chance et si des régiment d'infanterie te plaisent tu passeras peut etre la commission du 29 septembre il me semble qu'elle est a cette date la a vérifier .. LL 9.15 pour l'infanterie je sais pas si ça passera .. demande a des mecs qui vont dans l'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 c'est juste, mais il faut voir ce que tu as fait a côté , tu veras sa avec ton recruteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diese22 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2011 ok ok merci à tous pour les renseignements!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte