Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, non les résultats ne sont pas tombés s’est fin avril - début mai. 

Ce n’est pas possible mais après tu peux lui demander de prendre une photo pour le montrer

Posté(e)

Non ils ne sont pas tombés, puis dans tous les cas cela m’etonnerai que l’armee envoie un mail à chaque candidat admissible ... ils ne s’en sortiraient pas! 

Posté(e)
Le 29/04/2019 à 20:36, Alfedio a dit :

Je sais pas vous mais je suis pris pour les épreuves d’admission ^^

Félicitations. reste à donner un max le grand jour !

Le 30/04/2019 à 06:24, Cam33 a dit :

Non je ne suis pas prise, mais brava vous 

Triste pour toi, mais bonne réaction, digne d'une militaire

Militaire d'active

Posté(e)

Je ne peux qu’être heureuse pour ceux qui ont réussi et déterminée pour ceux qui n’e l’ont pas eu comme moi et qui vont essayé de le repasser l’année prochaine. 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, suivant ce sujet depuis quelques temps en tant que "fantôme", je suis admissible à l'oral, est-ce quelqu'un saurait en quoi consiste t-il, plus particulièrement les questions liées à l'entretien? merci d'avance

Posté(e)

Les questions seront porté sur un thème sanitaire / social d’actualité, mais il peut aussi avoir des questions sur l’armée en général voir tes motivations des questions sur toi etc...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...