Aoshura Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour à toutes et tous ! Je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans et je viens d'être accepter au 3e RPIMa en tant qu'EVAT à l'incorporation du 2 avril, Donc messieurs-dames du forum et du 3e RPIMa, enchanté ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Posté(e) 5 mars 2019 Bienvenue Mathieu Félicitations pour avoir été accepté au 2 RPIMa Un petit problème, maintenant que tu es (presque) militaire, n'affiche pas ton nom complet sur internet, rien qu'un pseudo ! Citer Militaire d'active
Aoshura Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2019 Merci pierre En effet je n'ai pas fais attention, saurais-tu comment modifier le titre de présentation ? Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Posté(e) 5 mars 2019 La bienvenue Vous attendrez un peu pour rejoindre, au cours d'une tournante à La Réunion, le 2e RPIMa. Préparez vous à une FGI pluvieuse à Caylus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Aoshura Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2019 Merci à vous ! Mais je précise qu'il s'agit du 3e RPIMa, non du 2e Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Posté(e) 5 mars 2019 C'est exactement ce que j'ai écrit. Caylus n'est pas à La Réunion. Qu'irait faire là-bas le CFIM de la 11e BP, je vous le demande ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Je vois que ton pseudo a pu être corrigé sans difficulté et rapidement ! Dis merci au forum efficace. pour la suite : courage pour la pluie de Caylus ! Endroit excellent pour l'entrainement de jeunes recrues ! Citer Militaire d'active
Baptdu43 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Bienvenue Aoshura Pour ma part j incorpore aussi le 2 Avril mais au 8eme RPIMA :) Citer
Aoshura Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2019 Merci beaucoup Dragunov et félicitations pour ton incorporation Baptdu43 ! On sera voisin de régiment, peut-être qu'on se verra à Caylus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte