Cam33 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, Je suis en Terminale et je suis candidate au concours d’infirmier militaire et de médecine militaire. 1 Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 La bienvenue CAMILLE Les deux concours ? Bravo. L'avantage du concours d'admission à l'Ecole du SSA de Lyon est qu'il se situe, si ma mémoire est encore bonne, avant les premières épreuves du baccalauréat. Cela permet de faire le point sur ses connaissances. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
YaYannick Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Correcte, c'est une des difficultés principales d'ailleurs ! Ma soeur l'a loupé de peu... 0,5 pts... En même temps heureusement elle aurait fait officier sinon 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Cam33 Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Oui les deux. Oui voilà c’est ça qui est bien et puis ça permet aussi de se préparer aux épreuves du bac 1 Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Perso, j'avais été admissible et devais, à l'époque, passer les oraux au Val de Grâce. J'y suis allé et me suis volontairement sabordé. Je ne le regrette pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cam33 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2019 Moi je n’ai toujours pas la réponse pour l’ecrit, l’attente devient longue. J’espère vite savoir si oui ou non je suis admissible aux oraux. Citer
BTX Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Posté(e) 30 mars 2019 Les oraux, à mon époque, avaient lieu après le BAC, début juillet. Cela a du changer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cam33 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2019 Les oraux sont maintenant fin mai - début juin 1 Citer
BTX Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Posté(e) 30 mars 2019 Tant mieux, ça n'empiète pas sur les vacances ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte