Val51 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour à tous, Je vais bientot rejoindre le 9e régiment de soutien aéromobile et je me voulais savoir si des personnes conaissant ce régiment pouvez me dire quel béret est porté dans ce régiment ainsi que l'insigne du béret ? Merci par avance car je ne trouve ma réponse nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2019 J'aurais tendance à te dire le même béret que l'ALAT mais sans en être certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2019 Matos. Sauf l'ETCM (Escadrille de Transport et Convoyage de Matériel, enfin un truc du genre…) qui fait partie du RSAM mais qui est ALAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte