Noemie21 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 Bonjours à tous, je m’apprête à monter ma candidature pour l’école de GAV or j’ai quelques questions en tête. 1. J’ai une coupe carré au dessus des épaules or il m’ait impossible de faire un chignon ou même de les attachés. Devrais-je les laisser pousser d’ici là ou puis-je garder cette longueur ? Sachant que je pourrais pas faire la coupe exiger. 2. D’après votre expérience au sein d’une école de GAV que me conseilleriez vous d’emporter avec moi ? J’ai déjà pu lire quelque liste exhaustive. Un treillis (pantalon + veste) et une paire de ranger en plus sont ils nécessaires ? 3. Si j’envoie mon dossier d’ici deux jours, d’après vous, en combien de temps environ va évoluer mon dossier étape par étape ? Première visite médicale / entretient / test / seconde visite médicale. Puis-je demander à intégrer l'école début septembre ? Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Posté(e) 7 mars 2019 Salut Dommage pour la présentation tronquée. Venons en aux questions très personnelles = R1. Ne changez rien. C'est parfait. R2. Tout vous sera fourni. Ne vous chargez pas. S'il faut des choses en plus, vous les ramènerez dès le premier week-end de chez vous. R3. Les pandores ne sont pas réputés pour leur rapidité sauf à coller des PV et flasher les conducteurs en DS 3 THP 208. Si vous envoyez à la fin de la semaine le dossier, vous serez convoquée en avril. Et avec le cadre qui vous recevra, vous saurez à quelle période vous intégrerez si votre candidature est agréée l'Ecole. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte