nathgr Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour mon fils s'est engagé dans l'armée de terre dans l'artillerie. Il a commencé son CFIM le 6 février 2019 à Frejus et j'aimerai savoir si on peut me dire quand aura lieu la marche à la fourragère ? Est au bout des 12 semaines pile poil ou ça peut varier ? Est toujours un vendredi ou ça peut tomber en semaine et où faut-il s'adresser si on veut connaitre la date pour pouvoir s'organiser professionnellement. Merci Citer
Khorferen Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, pourquoi ne pas demander à votre fils il devrait pouvoir vous renseigner. Citer
nathgr Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2019 Pour l'instant il n'a aucune indication Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Posté(e) 7 mars 2019 Vous pouvez téléphoner au service général du 3e RAMa. Car je suppose que c'est dans ce régiment qu'il est affecté ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte