Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Le CFIM et le sport

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon j'ai acheté sorbotane shock stoper double stripe, donc renforcer talon/avant du pied, il y avait aussi repartie sur tout le pied mais je pense que pour des ranger talon/avant est plus rentable.

Sinon pour le sac j'ai un sac de sport lacoste (genre ca : http://tiny.cc/yw6p2) et un sac a dos de sport normale.

selon vous je prend le gros sac de sport sachant qu'il sera rempli au 2 tier ou le sac a dos mais il sera blindé

Et puis, beaucoup de choses resteront dans votre armoire, ensuite, au régiment.

BTX

C'est ce que j'entendais par ma phrase, elle ne devais pas etre aussi claire que je ne le pensais :happy:

selon vous je prend le gros sac de sport sachant qu'il sera rempli au 2 tier ou le sac a dos mais il sera blindé

Sans hesitation aucune, le gros sac.

Soutenir au plus haut

Bha perso nous a la pre-signature ils nous ont dis de faire simple serviette/fer a repasser / une tenue civil puis les classique fil a coudre cirage etc et basta.

donc je pense q'un sac a dos blinder suffit mais après un sac de sport avec plus de chose c'est du bonus.

sinon au crifa j'ai deja vue des appelés (appelés ?) avec des demi sac de sport (http://tiny.cc/x9hs0)

donc paniqué pas non plus vous ête pas obliger d'avoir votre maison avec vous ^^

Modifié par upandown

Tout simplement parce comme on ne le cesse de le repeter, il n'y a pas que les resultats sportifs qui comptent, tous le dossier est examiné.

Mais j'ai réussi a trouver chaussurre à mon pied et a integrer tout de meme l'armée de terre donc c'est le principal, les échecs passés, sont passés et ont été rattrapés donc tout va bien ;)

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...