Sandrine941 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bonjour, alors j'ai 17 ans et je m'appelle Anaïs. Actuellement je suis en phase de "recherche" d'informations par rapport à l'armée. J'ai déjà été dans un Cirfa, assez loin de chez moi malheureusement. Et je rends mardi mon dossier d'inscription en période militaire. Je dois avouer que j'ai encore énormément de questions à ce sujet !!! ( différentes formations proposées ?? peut-on en faire plusieurs ? dans quel but .... ) Ensuite, je peux ajouter que l'armée à toujours été ma passion, ma vocation. Depuis petite mon rêve était d'être pilote de chasse. Pour cause ! mon premier mot à été "avion" Maintenant je ne suis plus accès air mais sol. Je suis plutôt du genre battante et avec ENORMEMENT de volonté ! Et je souhaite savoir si il y a un quelconque moyen d'entrer au 1er RPIMA car si il me faut déplacer une montagne pour y aller alors je m'y colle illico presto !!!! J'oubliais ! J'entre en terminale littéraire lundi, et l'année prochaine j'entre aux STAPS de Montpellier ! Pour une durée indéterminée d'ailleurs ( encore des questions à poser avant de parfaire mes choix... ^^ ) J'espère que tout ce passera bien sur se site en tout cas vous pouvez dors et déjà me compter parmi vos soldats ! Modifié 2 septembre 2011 par Sandrine941 Citer
davy34 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne continuation.... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Depuis petite mon rêve était d'être pilote de chasse. Pour cause ! mon premier mot à été "avion" Maintenant je ne suis plus accès air mais sol. Quel dommage... Bienvenue quand même. Citer
FBI35 Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Nicommando Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue, Concernant le 1er RPIMa j'ai entendu dire qu'aucune fille n'à réussi à devenir RAPAS encore, à confirmer ... Quoi qu'il en soit il faut un début à tout et je te souhaite donc vraiment de réussir dans ton projet. Citer "Soit rapide ou soit mort"
Sandrine941 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Merci à vous tous !!! Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour et bienvenue SANDRINE 941 sur le forum « aumilitaire.com », 1er RPIMa, ne rêvez pas. Renseignez-vous. Mais, il n'y a pas que cette unité pour s'épanouir. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte