Ludiwyne Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour, Alors j'espère que vous pourrez me répondre. Situation: En 2016, visite médicale au centre des armée pour un engagement, découverte d'une hyper laxité du genou droit. Déclarée inapte définitive. Suivi d'une opération du genou pour une ligamentoplastie avec ostéosynthèse. Rééducation: OK avec reprise de l'amplitude intégrale. Présence d'ostéosynthèse donc classée G5. J'ai pour objectif de me faire enlever la vis du genou. Suite à ça me représenter au CIRFA. Selon vous est-il possible pour moi à l'heure ou je pose cette question de tenter ma chance à nouveau en notifiant un changement d'état de santé ? Merci par avance d'avoir lu mon poste et d'avoir pris le temps de répondre. Ludiwyne Citer
BTX Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Posté(e) 24 mars 2019 Oui cette question a déjà été traitée 24000 fois. Sérieux ! Actionnez la fonction recherche. Vous trouverez le descriptif de la démarche qu'il vous faudra mener. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Posté(e) 24 mars 2019 Bon courage, ce n'est pas facile ni simple Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte