Kraken Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui 19 ans. Après une première année de médecine, j'ai décidé de me ré orienter vers le cursus STAPS pour ensuite intégrer l'armée. Je suis sportif depuis mon plus jeune âge et en ce moment je pratique le handball, le tennis et la musculation. Et je cours pas mal à côté. Depuis un moment je me renseigne sur les différentes armées / régiments /spécialités, sans forcément trouver ce qui me passionne vraiment … (même si tout me parait intéressant) Je suis sûr que ce forum pourra m'aider à trouver si je peux aider, j'essayerais du mieux que je peux . Citer
Husker Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Posté(e) 25 mars 2019 Bienvenue ;). Va au bout de ta licence voire même le master ça ne te sera que bénéfique. N'hésite pas à rejoindre la réserve ou à demander à faire une préparation militaire pour découvrir ce qui pourrait te plaire. 1 Citer
Kraken Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2019 Oui je vais finir ma licence (mais pour le Master je suis pas encore trop sûr). De toute façon je pense que je vais rentrer en tant que sous officier. Oui je suis motivé pour faire réserviste, mais je ne sais pas dans quel régiment je vais aller. Je pense prendre le régiment le plus proche (6eme régiment du génie) pour l'aspect pratique. Citer
BTX Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Posté(e) 25 mars 2019 La bienvenue ANGEVIN En vous souhaitant le meilleur. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte