Minnytheelf Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis sortie du CSO mardi, et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre aux vues de mes résultats. Je candidate pour EVSO spé linguiste. Alors voilà, mes résultats sont les suivants : Tests psychotechniques et spaciaux : excellents d'après la commandant. Maths : 8/10 Anglais : 142/150 Vocabulaire : 10/10 Tests pour la spé linguiste : excellents, toujours d'après la commandant. Visite médicale : apte pour tout, sauf parachutiste (apparament les Hobbits ne peuvent pas faire partie des TAP). Tests de personnalité : organisée, rigoureuse, tendance au leadership, tenace. "on ne laisse pas passer un profil comme ça à l'armée de l'air", c'est ce que m'a dit mot pour mot la commandant. Ce qui m'inquiète : j'ai glissé et chuté lors du LL, d'ailleurs j'ai appris aujourd'hui qu'il en est resulté une entorse du genou, du coup, j'ai COMPLÈTEMENT foiré le sport. LL: 2,45 P: 6/20 Tirage de poulie: 16 Qu'en pensez vous ? Cela constitue-t-il quand même un bon dossier pour entrer à l'ENSOA ? Je précise aussi que la commandant a mis "favorable" à mon dossier, mais j'ai peur que mes résultats au sport ne me portent préjudice lors de la commission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Bien joué pour l'anglais. Mieux que ce que j'avais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Comprend pas votre laïus…………...vous visez l'armée l'air ou l'ENSOA ? Car la remarque du commandant n'a pas lieu d'être. L'écueil reste le sport avec des résultats médiocres. L'entorse explique cela. En tiendront ils compte that's the question ? comme disait l'adjudant MACBETH. Tout dépendra - si on parle de l'ENSOA - du DS dans lequel vous voudriez servir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Faute de frappe, c'était bien armée de terre. Ça m'apprendra à parler et à écrire en même temps. Que veut dire "DS"? Je ne suis pas complètement à jour avec tous les acronymes utilisés ! Mais oui, je vise bien l'ENSOA ! Merci Had et merci pour votre réponse, BTX Modifié 28 mars 2019 par Minnytheelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Okayyyyyyyyyyyyyyy DS pour domaine de spécialités. Quel serait-il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Les langues ! Je m'oriente plutôt vers un poste de SO linguiste d'écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Conditionné par la réussite de l'agrément technique passé en temps utile au CFIAR à Strasbourg. Quelles langues pratiquez vous et maîtrisez vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Absolument. J'ai enseigné l'anglais pendant 5 ans, donc l'anglais, l'arabe, ainsi que l'espagnol et l'italien couramment. L'hébreu et le chinois niveau B2. Ma langue cible serait le russe. Cependant, ayant eu E3 en sport, j'ai vraiment peur que ma candidature soit bloquée de ce fait. Même si tous les autres domaines ont été notés E1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Vu votre pedigree, comme dirait le commandant "L'armée de terre vous intégrera". Je parie ma (modeste) solde. Le E3 n'a pas d'importance eu égard aux conditions dans lesquelles il vous a été attribué. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2019 Merci beaucoup pour votre réponse BTX, me voilà plus ou moins rassurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehlen Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2019 Pas de prise de risques de la part de BTX. Vu le bagage, je ne me fais aucun soucis pour vous également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Le 28/03/2019 à 17:10, BTX a dit : Vu votre pedigree, comme dirait le commandant "L'armée de terre vous intégrera". Je parie ma (modeste) solde. Le E3 n'a pas d'importance eu égard aux conditions dans lesquelles il vous a été attribué. BTX "Ma modeste solde" , il n'y a plus de modérateurs sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2019 Si vous saviez ………………. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2019 (modifié) Waouuu... ! A un certain niveau, les limites n'ont plus lieu d'être... Clairement, votre glissade au "Luc-Léger" est un non-évènement. (Elle n'a pas eu lieu d'ailleurs en fait..) Vous avez un profil "hors-normes", d'où découlera probablement un recrutement "hors normes"... (No more comments) Je ne prends pas trop de risques en vous souhaitant la bienvenue... Modifié 16 avril 2019 par dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2019 Bienvenue (avec retard) de toute façon De l'au a-t-elle coulé sous les ponts en votre faveur ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2019 Merci! Absolument, j’intègre l’ENSOA dès octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2019 Il y a 19 heures, Minnytheelf a dit : Absolument, j’intègre l’ENSOA dès octobre ! Sincères félicitations ! Comment va l'entorse ? Tout à fait remise ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnytheelf Posté(e) 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2019 Merci! Entorse complètement remise oui, radios et échographies du genou normales cette semaine. J’ai tellement hâte d’intégrer l’ENSOA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero44 Posté(e) 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2019 Il y a des gens comme moi qui b*tent rien au series si y'a pas de sous titre ou en VF et y'a des gens comme vous, a nous en donner des complexe. Un profil comme vous, je les voient mal refuser en soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte