Libellule Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du TTA 150 complet version 2010 uniquement. Sur le net il n'y a que des veilles versions. La version PDF serait le top. Merci Libellule
Clairon Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Il n'est plus dispo librement sur le net, il faut être militaire d'active ou de réserve pour y avoir accès. Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Libellule Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Merci Clairon pour l'information. Je suis réserviste en gendarmerie, je vais me renseigner auprès de mon responsable "réserve". Libellule
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Sur votre MP privée. BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Qu'est ce que le TTA 50 ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 TTA 150 = la "Bible du sous-officier" jusqu'au BSTAT inclus. Son meilleur ami avec le FAMAS. Certains officiers renâclent à le connaître et pourtant................ BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 D'accord merci pour l'info, et bien si vous l'avez en pdf, cela m’intéresserait grandement ! :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Réservé aux candidats EVSO dont le dossier a été retenu. Ce n'est pas votre cas que je sache.................. BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Ah d'accord :/ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 FBI35, Je n'en suis pas "propriétaire" mais rien ne sert à un candidat EVAT de s'encombrer du TTA 150. Au "semi-direct", oui. BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Compris. je ne suis pas candidat EVAT pas contre. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 FBI35, A quoi concourez-vous ? BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Exact je viens de relire ma présentation ^^ Je veut me diriger vers l'ENSOA après le BAC. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Impeccable ! Je vous promets : je vous le garde au chaud et vous le dédicace avec ma photo........en couleur ! BTX Ya Rab Yeshua.
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 ça marche !! Alors la la vous m'aurez pas je retient ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Je vous assure : la photo sépia de BTX dans son "habit de lumière" avec le képi sur la tête devant le front des troupes. BTX Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Pourrions-nous s'il-vous-plaît avoir cette photo en avant-première cher BTX? :D
FBI35 Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Je vous assure : la photo sépia de BTX dans son "habit de lumière" avec le képi sur la tête devant le front des troupes. BTX La photo sa va être son avatar je suis sur ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) 3 septembre 2011 Avec en arrière -plan, la Gazelle dans son "tonneau barriqué" ? Non, c'est une boutade : en hélico impossible ou alors après un pôt de départ de chef de patrouille............quoique les ALAT'men ne peuvent pas boire........en pilotant ! Non comme passager, sur un transit Villacoublay-Nîmes Garons en M360. BTX Ya Rab Yeshua.
hugo740 Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) 4 septembre 2011 Pourrions-nous s'il-vous-plaît avoir cette photo en avant-première cher BTX? Fait péter la photo vin dieeeeeu! :lol: Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
mathieu33 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai une petite questions : Est ce que l'on reçoit le TTA 150 lorsque l'on intégre l'ensoa? Est il utile de l'imprimer intégralement(car il doit faire environ 1000 pages) Merci
BTX Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de l'adresser en format electronique à MEDROM, EUPHORIA et JFS et à un type qui s'appelle mathieu 33. Ballot. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés