Soldat_01 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour Je recherche des livres ou tout autre ouvrage sur le génie. J'ai recherché sur google et je n'ai trouvé que des 'romans' militaires certe, mais pas ce que je recherche. J'en appelle donc à cette partie du forum baptisée ' génie ' , pour savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des ouvrages ( Livres, DVD... ) sur le sujet. Je souhaiterais en savoir le maximum. Merci de votre lecture. Citer
Cadet de Saumur Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 3 heures, Soldat_01 a dit : Bonjour Je recherche des livres ou tout autre ouvrage sur le génie. J'ai recherché sur google et je n'ai trouvé que des 'romans' militaires certe, mais pas ce que je recherche. J'en appelle donc à cette partie du forum baptisée ' génie ' , pour savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent des ouvrages ( Livres, DVD... ) sur le sujet. Je souhaiterais en savoir le maximum. Merci de votre lecture. "Histoire et Stratégie" n°22, L'arme du Génie de 1945 à nos jours , très bon magazine. 1 Citer
Soldat_01 Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2019 J ai regardé le sommaire en ligne et oui en effet je cherche ce genre d’ouvrage. merci cadet ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte