Carvajal Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour, Je souhaite intégrer l'armée de terre et choisir une spécialité de mécanicien moteur sur véhicule. J'aimerais vraiment pouvoir faire des opex (chammal/barkhane etc...). Je cherche un régiment et je suis un peu perdu, on m'a conseillé de privilégier un régiment du matériel. C'est vrai ? Avez-vous des régiments du materiel à me conseiller qui partent souvent en opex ? Merci d'avance Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 avril 2019 Signaler Posté(e) 11 avril 2019 Le 07/04/2019 à 11:59, Carvajal a dit : Bonjour, Je souhaite intégrer l'armée de terre et choisir une spécialité de mécanicien moteur sur véhicule. J'aimerais vraiment pouvoir faire des opex (chammal/barkhane etc...). Je cherche un régiment et je suis un peu perdu, on m'a conseillé de privilégier un régiment du matériel. C'est vrai ? Avez-vous des régiments du materiel à me conseiller qui partent souvent en opex ? Merci d'avance Cherche sur sengager.fr parmi les boulots proposés Citer Militaire d'active
Shaka30 Posté(e) 24 mai 2019 Signaler Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour à toi, Le régiment dans lequel je me trouve part beaucoup en opex, et tu as le choix entre BESANCON, woippy et gresswiller comme garnison. Après ça dépend aussi des années mais à peu près un départ par an. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte