Carvajal Posted April 7, 2019 Report Share Posted April 7, 2019 Bonjour, Je souhaite intégrer l'armée de terre et choisir une spécialité de mécanicien moteur sur véhicule. J'aimerais vraiment pouvoir faire des opex (chammal/barkhane etc...). Je cherche un régiment et je suis un peu perdu, on m'a conseillé de privilégier un régiment du matériel. C'est vrai ? Avez-vous des régiments du materiel à me conseiller qui partent souvent en opex ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 11, 2019 Report Share Posted April 11, 2019 Le 07/04/2019 à 11:59, Carvajal a dit : Bonjour, Je souhaite intégrer l'armée de terre et choisir une spécialité de mécanicien moteur sur véhicule. J'aimerais vraiment pouvoir faire des opex (chammal/barkhane etc...). Je cherche un régiment et je suis un peu perdu, on m'a conseillé de privilégier un régiment du matériel. C'est vrai ? Avez-vous des régiments du materiel à me conseiller qui partent souvent en opex ? Merci d'avance Cherche sur sengager.fr parmi les boulots proposés Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaka30 Posted May 24, 2019 Report Share Posted May 24, 2019 Bonjour à toi, Le régiment dans lequel je me trouve part beaucoup en opex, et tu as le choix entre BESANCON, woippy et gresswiller comme garnison. Après ça dépend aussi des années mais à peu près un départ par an. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts