John65 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour à tous, Voilà j'ai 24 ans et je vais déposer un dossier pour les CSO afin d'intégrer l'ENSOA, la spécialité pour l'instant j'y réfléchit encore, beaucoup de choses m'intéresses et j'ai du mal à en choisir une. Sinon je dois remettre les pieds dans le sport pour avoir de bons résultats ?. À bientôt ! Citer
BTX Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Posté(e) 7 avril 2019 La bienvenue Dans la rubrique ENSOA figure "en tête de gondole" un post listant l'ensemble (presque) des domaines de spécialités et leurs filières ouverts au recrutement EVSO. Allez y et si questions, posez les dans la rubrique ENSOA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 avril 2019 Signaler Posté(e) 8 avril 2019 Bienvenue sur ce forum N'hésite pas à poster tes questions : il y a toujours ici quelqu'un qui répondra Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte