PierreLa Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Posté(e) 7 avril 2019 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si en étant Y3 je peux prétendre à une spé de TP ? (SI le régiment recrute cette spé et SI mes résultats sont bon) Je ne trouve pas de texte concernant le SIGYCOP et les spécialités. Merci pour vos réponses Citer
Calimero44 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Posté(e) 7 avril 2019 Il me semble que Y3 soit la limite afin de prétendre a cette specialité. Tout dépends de votre test de relief et de daltonisme. Vous pourrez demander a votre visite d'incorporation Citer
BTX Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Posté(e) 12 avril 2019 Pour PIERRE LA Extrait de l'instruction 812 = " SIGYCOP du Tireur (précision, missile, arme gros calibre, engin blindé) (1) = 3 2 3 2 3 3 1". Ne tenez pas compte de ce qui a été écrit plus haut. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Calimero44 Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Posté(e) 12 avril 2019 il y a 11 minutes, BTX a dit : Pour PIERRE LA Extrait de l'instruction 812 = " SIGYCOP du Tireur (précision, missile, arme gros calibre, engin blindé) (1) = 3 2 3 2 3 3 1". Ne tenez pas compte de ce qui a été écrit plus haut. BTX Ah bah voila. La c'est clair. Je trouvais plus le document pour ca. En effet => Y2 et non 3 comme j'avais mentionné 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte