Sylvain2000 Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour à tous, La question est simple que choisir entre fortego et uneo je vien de faire mon incorporation au 27 et je suis perdu la dedans Et je n'est personne pour me conseiller merci d'avance pour m'éclairer sur tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2019 UNEO pour ma part. Aucun souci. Et répond quand on l'appelle. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain2000 Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2019 Merci Btx, on est d'accord que uneo c'est juste une mutuelle santé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2019 Exact et elle couvre bien et rembourse tout aussi bien. https://www.groupe-uneo.fr/ BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte