Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je moi c'est Axel j'ai 16 ans et mon rêve depuis tout petit est de faire carrière dans l'armée de terre, après l'obtention de mon BAC mais j'hésite encore entre deux régiments (1RCP et 2RH.) Mais ce qui est certains c'est que je suis déterminé à faire de ce rêve une réalité !

Cordialement.

Posté(e)

La bienvenue

Pensez aussi à achever vos études muni du baccalauréat. Indispensable de nos jours.

Ensuite, les goûts et les couleurs……………...ça se discute. Perso, sans hésiter, le 1er RCP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

Ensuite, les goûts et les couleurs……………...ça se discute. Perso, sans hésiter, le 1er RCP.

BTX

Merci, oui je comprends c'est vrai que le renseignement ne fait pas vraiment rêver par rapport au combat.

Cela dit je m'intéresse au 2 RH depuis peu, c'est notamment après le visionnage d'un clip sur Youtube concernant celui-ci qui m'a laissé bouche bée mais après tout c'était peut-être juste de la "poudre au yeux" .

Mais je reste quand même perplexe même après avoir lu des dizaines de forums (notamment celui la) concernant les 2 régiments. 

Posté(e)

Tu as 16 ans, tu as tout le temps de te préparer et de bien réfléchir sur ce que tu veux vraiment faire

En attendant, termine tes études, obtiens un BAC, peu importe lequel, et arme toi ainsi pour tous les possibles de la vie

tu seras prêt pour la vie militaire si tu le souhaites toujours à 18 ans, ou pour une autre, ou pour une vie quelle qu'elle soit pour "après l'armée"

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...