XtaZier Posté(e) 17 avril 2019 Signaler Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour, je moi c'est Axel j'ai 16 ans et mon rêve depuis tout petit est de faire carrière dans l'armée de terre, après l'obtention de mon BAC mais j'hésite encore entre deux régiments (1RCP et 2RH.) Mais ce qui est certains c'est que je suis déterminé à faire de ce rêve une réalité ! Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 18 avril 2019 Signaler Posté(e) 18 avril 2019 La bienvenue Pensez aussi à achever vos études muni du baccalauréat. Indispensable de nos jours. Ensuite, les goûts et les couleurs……………...ça se discute. Perso, sans hésiter, le 1er RCP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
XtaZier Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2019 il y a une heure, BTX a dit : Ensuite, les goûts et les couleurs……………...ça se discute. Perso, sans hésiter, le 1er RCP. BTX Merci, oui je comprends c'est vrai que le renseignement ne fait pas vraiment rêver par rapport au combat. Cela dit je m'intéresse au 2 RH depuis peu, c'est notamment après le visionnage d'un clip sur Youtube concernant celui-ci qui m'a laissé bouche bée mais après tout c'était peut-être juste de la "poudre au yeux" . Mais je reste quand même perplexe même après avoir lu des dizaines de forums (notamment celui la) concernant les 2 régiments. Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 avril 2019 Signaler Posté(e) 18 avril 2019 Tu as 16 ans, tu as tout le temps de te préparer et de bien réfléchir sur ce que tu veux vraiment faire En attendant, termine tes études, obtiens un BAC, peu importe lequel, et arme toi ainsi pour tous les possibles de la vie tu seras prêt pour la vie militaire si tu le souhaites toujours à 18 ans, ou pour une autre, ou pour une vie quelle qu'elle soit pour "après l'armée" Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte