rudax Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour j’ai un petit problème et j’aurais besoin de quelques réponses. Je voudrais effectuer une pmpfs donc pour cela je dois aller au cso et en sortir avec l’agrément FS. Au cirfa on m’a dit que pour effectuer cette pmpfs je dois me présenter à un entretien oral après avoir eu mes résultats au cso. J’ai donc demandé une date pour mes tests et on m’a donné la date du 21 mai (le plus tôt possible) . Le problème est et je l’ai appris aujourd’hui; que j’ai mon bac d’anglais euro. Je vais donc devoir demander à décaler la date de mes tests mais donc je ne sais pas du tout si je vais pouvoir faire ce fameux entretien (les entretiens se finissent bientôt à ce qu’il parait) Donc, auriez vous des solutions pour moi? Est ce que ces entretiens sont obligatoires pour une pmpfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehlen Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2019 On va avoir du mal à te trouver une solution magique. Demandes leur une nouvelle date, tu seras fixée. Ils ne t'en tiendront pas rigueur je te rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte