epyon78 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Bonjours tous le monde, je me présente Eric 23 ans avec un Bac+2 en système électronique je souhaite intégré l'ENSOA et je voudrai savoir comment ce passe les chose a partir du moment ou l'on franchi les porte de CIRFA. Cette formation en électronique pourrait -elle me facilité mon entrée? De plus vu mon age je ne doit pas trop tardé. Modifié 6 septembre 2011 par epyon78 Citer
BTX Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com », Allez dans la rubrique "Ecoles militaires" et la sous-rubrique "ENSOA" vous avez une mine d'informations. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes… » (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte