PanzerMeyer Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Posté(e) 8 mai 2019 Salut à tous et à toutes, je suis tout nouveau sur le forum (ma présentation est toute fraiche^^). J'aimerai avoir vos avis sur mes chances d'intégrer l'ENSOA d'après mon nv sportif (je fais 9h de sport/semaine: 6h de foot, 2h de demi-fond et 1h de natation). Mon nv sportif: Luc-Léger: Palier 14 Course: Je suis capable de courir pendant 45 minutes avec une moyenne de 14km/h Tractions: 9 Pompes: je suis capable d'en faire 50 en 1 minute Abdos: je fais une série de 80 en mois de 2 minutes Merci d'avance. Citer
YaYannick Posté(e) 8 mai 2019 Signaler Posté(e) 8 mai 2019 Le sport est assez subjectif, l'important c'est le profil psychologique. Apres ton niveau sportif est bon et tu n'as pas de soucis a te faire la-dessus mais ca ne fais pas tout. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
ThibautP91 Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 13 heures, PanzerMeyer a dit : D'accord merci Il y a 13 heures, PanzerMeyer a dit : Salut à tous et à toutes, je suis tout nouveau sur le forum (ma présentation est toute fraiche^^). J'aimerai avoir vos avis sur mes chances d'intégrer l'ENSOA d'après mon nv sportif (je fais 9h de sport/semaine: 6h de foot, 2h de demi-fond et 1h de natation). Mon nv sportif: Luc-Léger: Palier 14 Course: Je suis capable de courir pendant 45 minutes avec une moyenne de 14km/h Tractions: 9 Pompes: je suis capable d'en faire 50 en 1 minute Abdos: je fais une série de 80 en mois de 2 minutes Merci d'avance. Ton niveau sportif est bon, essai au moins de passer les 10 tractions L’important sera le psychotechnique, le médical et bien évidement si ton profil correspond à ce qu’ils veulent d’un sous officier ! Bonne chance ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte