coco.plz Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis actuellement Gendarme Adjoint Volontaire depuis 2014. Je suis titulaire d’un Bac Pro Conduite et Gestion d’une Entreprise dans le Secteur Canin et Félin. Mon but est d’être sous officier maître de chien. J’aimerai m’informer sur une passerelle possible gendarmerie, armée de terre. Mais aussi les différentes missions par rapport a l’affectation, et diverses autres questions. Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 La bienvenue Pourquoi ne pas tenter maître chien dans la Gendarmerie ? Vous ne sentez pas l'affaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
coco.plz Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour, j’aurai beaucoup aimé d’où le choix d’être rentrée GAV. Cependant je ne compte pas resté gendarme pour plusieurs raisons qui resteront personnels car c’est de mon avis :). C’est pour cela que je me penche sur mon deuxième choix qui est l’armée de terre. Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 Bien vu. Direction le 132e BCAT ou bien Saint Maixent en choisissant en qualité d'EVSO le domaine de spécialités cynotechnie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
coco.plz Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2019 très bien je vais m’informer sur ces deux points là. Je vous remercie des informations et allez voir s’il y’a des groupes de discussion sur ce sujet. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2019 Signaler Posté(e) 9 mai 2019 Bienvenue sur ce forum, Gendarme ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte