tyysonN72 Posté(e) 11 mai 2019 Signaler Posté(e) 11 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Antoine, 23 ans et suite à l’obtention d’un BAC+3 en Management je me suis rendu au CIRFA pour entamer une carrière dans l’armée. Je suis actuellement Candidat en tant qu’EVSO Spécialité SIC pour la rentrée de juin. Cordialement, Bon week-end à tous! Citer
BTX Posté(e) 11 mai 2019 Signaler Posté(e) 11 mai 2019 La bienvenue TYYSON SIC pourquoi pas ? Très demandé par les armées aujourd'hui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
tyysonN72 Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2019 C’est effectivement ce que m’a dit mon CeR. J’ai oublié de mentionner que j'étais également titulaire d’un BAC STI Systèmes informatiques et numériques, voila pourquoi cette spécialité. Tyyson Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2019 Signaler Posté(e) 11 mai 2019 Bienvenue sur ce forum tyysonN72. Je te souhaite une brillante carrière de SIC ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte