LiLy Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'avoir était opéré du coude a cause d'une fracture, cela pourrait me rendre inapte a la visite médical? Je me suis fait opéré il y a plus de deux ans, j'ai eu des broches et je me les suis faits retirés. Je n'est pas de douleur au coude et je peut de nouveau faire tout ce que je faisait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Salut lily , contacte CHOUCHEN ou DUMS par MP pour les question médical ils sont tout les deux toubib Modifié 7 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Il n'y a qu'un medecin militaire qui pourrat te dire si t'es apte ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Merci sofianek Je viens d'envoier un MP a CHOUCHEN j'attend sa réponse qui j'espere me rassurera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Derien ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte