Na2s Posté(e) 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour à tous j’ai réussit mes test à Rennes j’ai était accepter à Bricy je rentre le 27 mai d’autre gens aussi ? sinom toujours pas de nouvelle pour les classe à Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2019 Bravo BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na2s Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2019 Merci beaucoup et toi tu fais quoi dans l’armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trivium Posté(e) 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2019 Félicitations! Peux-tu me dire à quelle date tu as déposé ton dossier, le délais d'attente avant les tests à Rennes et la réponse de la commission? (Je sais que c'est différent selon chaque personne mais j'aimerai me faire une idée de mon coté!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2019 Félicitations pour ton admission ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na2s Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2019 Alors j’ai déposer mon dossier le 16 avril j’ai passer mes test le 23 avril c’est Allez relativement vite après une fois que la base ou je suis affectée m’a appeler pour me dire que j’ai réussis mes test et que ma candidature a était retenue c’était à peut prêt 1 mois d’attente sinom ça va super vite petit conseil boss bien ton cardio et surtout ton entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trivium Posté(e) 15 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2019 il y a 37 minutes, Na2s a dit : Alors j’ai déposer mon dossier le 16 avril j’ai passer mes test le 23 avril c’est Allez relativement vite après une fois que la base ou je suis affectée m’a appeler pour me dire que j’ai réussis mes test et que ma candidature a était retenue c’était à peut prêt 1 mois d’attente sinom ça va super vite petit conseil boss bien ton cardio et surtout ton entretien Wahou c'est impressionnant! C'est vraiment super rapide pour toi. Donc le 27 mai tu vas à Orange pour ta formation initiale c'est ça? 1 mois et demi c'est un temps record quand je vois la situation d'autres personnes ahah! De mon coté j'ai déposé mon dossier le 02 mai donc je devrais sûrement passer au CSO de Rennes dans 1 ou 2 semaines. Pour le sport ça devrait aller, je fais palier 12 en ce moment! C'est effectivement pour l'entretien que je stress un peu mais j'essaye de me préparer au maximum, la personne a été sympathique avec toi durant l'entretien ou elle tentait de jouer avec tes nerfs? (J'ai l'impression que c'est toujours d'un extrême à l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte