tls31000 Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour je suis actuellement en CLDM suite à un ESPT mais en l’absence du RC+ERC celui n’a pu être reconnu en service. j’ai pu à ce jour faire établir ces 2 documents.et je possède aussi ma fiche post ops qui justifie ma présence sur le territoire ainsi que les événements. ma question est: est ce que la décision de mon CLDM va être/peut être modifié ?
BTX Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Posté(e) 19 mai 2019 Franchement, on s'attendait à une présentation plutôt qu'à une question. Vous observerez qu'il existe une rubrique "APTITUDE MEDICALE" dans laquelle aurait du figurer votre post. BTX Ya Rab Yeshua.
tls31000 Posté(e) 19 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2019 Ou dois je me présenter et de quelle manière svp
BTX Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Posté(e) 19 mai 2019 Vous n'avez pas remarqué que vous étiez dans la rubrique PRESENTATION où on attend d'un nouvel inscrit ……………….. uniquement sa PRESENTATION. Et que pour ce qui est des questions médicales dont le CLDM, il existe une rubrique intitulée APTITUDE MEDICALE. Donc 1/je verrouille et 2/déplace votre 2e pseudo présentation dans la rubrique ad hoc. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés