Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon fils est convoqué au CSO de Vincennes le 21/09 à 13h30......

comme toutes les mamans j'ai quelques inquiètudes quand au fait qu'il veuille intégrer l'armée, mais à l'écouter et surtout à vous lire c'est LE métier!!!

il y croit tellement que je ne voudrais pas qu'il soit déçu, en effet il fait de l'urticaire "chronique" , réaction allergique à la suite de la prise d'un anti inflammatoire il y a quelques mois, bon rien de grave en soit il prend un antihistaminique de base qui héradique le problème, mais est-ce bien compatible avec une activité militaire.. chez les para qui plus est!!! il souhaite intégrer le 1RCP ou le 3RPIMA ( et oui faut bien que je m'y mette!!!!) biensur seul un médecin de l'armée pourra oui ou non dire si c'est possible, mais j'aimerais anticiper histoire de savoir quoi dire quand il reviendra de ces tests....et amortir le choc le cas échéant...

merci de votre aide

Posté(e)

ML,

Rien ne sert de multiplier les msgs. Vous ne vous êtes pas présentée : je ne vous en tiens pas rigueur, ce qui n'est pas fréquent chez moi. N'abusez pas trop, non plus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

ML contacter DUMS ou CHOUCHEN par Mp ils pourront vous aiguiller au niveau médical , ce sont des médecin militaire .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...