enola45 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour je passe mes tests le 3 octobre a rennes, j'ai une petite question pour ceux qui sont allés au CSO. Le cirfa vous donnent vos billet de train d'après ce que mon recruteur ma dit, d'où ma question, es-ce qu'il impose le train? Ce que je veux dire c'est que pour y allez j'ai deux façon soit je passe par paris (au quel cas il faut que je change de gare) , soit je peut passer par une autre gare où il y a également un changement de train, breff!! je ne connait pas paris et je n'es aucune idée de comment on change de gare, où elles sont etc... du coup j'aurai voulu prendre l'autre train, qui ne passe pas par paris. Es-ce possible? Faut-il que je demande a mon recruteur? Ou bien es-ce que ils nous laisse prendre le train que l'on veut? Citer
Clairon Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 D'où pars-tu? Pour changer de gare, tu desends du train, tu te diriges vers une station de métro et tu rejoins l'autre gare, dans Paris qui a un exceptionel réseau de métro, c'est un jeu d'enfant. Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 biensur que tu prends le train qui te conviens le mieux , du moment que tu dépasses pas le budget du but que tu as reçu ,et que tu es a l'heure au cso Citer
enola45 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 du but?? qu'es-ce? Citer
lensois66 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 BUT = Bon Unitaire de Transport Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 le formulaire que ton recruteur va te remettre pour toi aller à la gare prendre ton billet dessus il est noté ta destination et le prix que tu peux dépenser pour ton billet de train Citer
enola45 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 ok en gros il te file ca et après tu te débrouille pour le train? Citer
enola45 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 ok et le prix dépend de quoi? c'est calculer exprès? Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 les calculs sa je sais pas c'est au cirfa de te le dire , je suppose que c'est une question de distance cirfa cso Citer
enola45 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 d'accord bon ba je verrai. Merci pour les réponses. Une autre petite question je sais pas si vous savez mais si on es convoqué a 15h et que le train arrive a 9h peut-on se présenter avant ou pas? Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 aucune idée moi j'ai du y etre la veille Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 exact raz sinon c'est retour maison sans le passage case cso :) Citer
enola45 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 hihi non mais je veut dire on peut entrer a 9 h si on es convoqué a 15h? y a un endroit ou on peut attendre ou je sais pas. Ou bien on doit arriver genre vers 14 h par exemple. Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 demande à ton recruteur il a plus l'habitude de ton cso que nous Citer
enola45 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Ouais c'est vrai je l'appellerais. Merci pour tout. Citer
Shalashaska Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Je commence demain après midi au CSO de Vincennes et j'ai pas reçu de BUT ni rien, c'est normal ou je me suis juste fait enfler ? ^^ Modifié 12 septembre 2011 par Shalashaska Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 tu as acheté tes billet de train par toi même , si c'est le cas tu les gardes bien et en revenant tu vas a ton cirfa pour te faire remboursé Citer
sofianek Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Tu aurais du réagir avant shalashaska c'est trop tard maintenant , et puis tu n'a même pas reservé ton billet de train ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Shalashaska Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Comme le suggérait Danidu59 j'ai acheté mes tickets RER, je pensais les garder et demander au CIRFA en revenant... Sinon tant pis c'est pas très important, c'est pas deux tickets qui vont me mettre sur la paille :greedy: Modifié 12 septembre 2011 par Shalashaska Citer
sofianek Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) 13 septembre 2011 Sa passe par ce que c'est le RER heureusement que tu ne prend pas le tgv la sa aurais pas été pareille :/ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte