Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je passe mes tests le 3 octobre a rennes, j'ai une petite question pour ceux qui sont allés au CSO. Le cirfa vous donnent vos billet de train d'après ce que mon recruteur ma dit, d'où ma question, es-ce qu'il impose le train? Ce que je veux dire c'est que pour y allez j'ai deux façon soit je passe par paris (au quel cas il faut que je change de gare) , soit je peut passer par une autre gare où il y a également un changement de train, breff!! je ne connait pas paris et je n'es aucune idée de comment on change de gare, où elles sont etc... du coup j'aurai voulu prendre l'autre train, qui ne passe pas par paris. Es-ce possible? Faut-il que je demande a mon recruteur? Ou bien es-ce que ils nous laisse prendre le train que l'on veut?

Posté(e)

D'où pars-tu?

Pour changer de gare, tu desends du train, tu te diriges vers une station de métro et tu rejoins l'autre gare, dans Paris qui a un exceptionel réseau de métro, c'est un jeu d'enfant.

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

le formulaire que ton recruteur va te remettre pour toi aller à la gare prendre ton billet

dessus il est noté ta destination et le prix que tu peux dépenser pour ton billet de train

Posté(e)

d'accord bon ba je verrai. Merci pour les réponses. Une autre petite question je sais pas si vous savez mais si on es convoqué a 15h et que le train arrive a 9h peut-on se présenter avant ou pas?

Posté(e)

Tu aurais du réagir avant shalashaska c'est trop tard maintenant , et puis tu n'a même pas reservé ton billet de train ?

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e) (modifié)

Comme le suggérait Danidu59 j'ai acheté mes tickets RER, je pensais les garder et demander au CIRFA en revenant... Sinon tant pis c'est pas très important, c'est pas deux tickets qui vont me mettre sur la paille :greedy:

Modifié par Shalashaska

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...