Hugo35 Posté(e) 2 juin 2019 Signaler Posté(e) 2 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je m’appel Hugo. J’intègre l’ENSOA juin 2019 (donc prochaine incorporation dans 1 semaine le 11 juin). En spé informatique. Je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions sur moi n’hésitez pas. À bientôt. Modifié 2 juin 2019 par Hugo35 Erreur Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2019 Signaler Posté(e) 3 juin 2019 Bienvenue sur ce forum, futur informaticien militaire Tu as fait d'autres études après le Bac ? Citer Militaire d'active
Hugo35 Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2019 J’ai débuté des études L1 et L2 dans le commerce mais qui ne m’ont pas plu du tout. Mon choix s’est orienté vers les SIC Informatiques, suites à un PM en régiment de Trans. Citer
BTX Posté(e) 3 juin 2019 Signaler Posté(e) 3 juin 2019 La bienvenue HUGO de Rennes Rejoignez vos camarades rubrique ENSOA sujet ENSOA juin 2019. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte