Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. 

Actuellement en attente pour obtenir mes dates de test à Nancy (juillet en tout cas) je me demandais si quelqu'un avait et pouvait m'envoyer le fameux tableau des périodes de recrutements des régiments, avec les couleurs, s'il-vous-plaît ? Je l'ai vu au CIRFA (j'aurai du le prendre en photo..). Cela m'intéresse beaucoup, d'autant plus que je souhaiterais rejoindre le 6e ESC du 12eRC, et qu'après Juillet j'ai vu Décembre.. Merci à vous ! 

Cordialement, Nicolas. 

Modifié par Neyko59
Fautes d'orthographes
Posté(e)

Pierre je comprend mais je suis tout comme eux et consulter le cer c'est bien mais à un moment faut ce mettre à la place du conseiller qui gère des centaines de jeunes qui envoie des tonnes de messages perso je vejx pas trop le déranger j'ai du lui envoyer 4 mail rn 2 semaines je me dit qu'il faut pas abuser et faire des recherches mar soi-même aussi ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Nojhax a dit :

Pierre je comprend mais je suis tout comme eux et consulter le cer c'est bien mais à un moment faut ce mettre à la place du conseiller qui gère des centaines de jeunes qui envoie des tonnes de messages perso je vejx pas trop le déranger j'ai du lui envoyer 4 mail rn 2 semaines je me dit qu'il faut pas abuser et faire des recherches mar soi-même aussi ?

Evite de vouloir en savoir trop trop vite !

L'armée a toujours été lente côté administration !

Militaire d'active

Posté(e)

Vous pouvez toujours essayer de le trouver = il n'est jamais diffusé. Et ce, pour plusieurs raisons =

1. Un plan est une prévision. Aujourd'hui, beau temps. Demain, averses. Donc changeant. En volume, en métiers et en fréquence.

2. Ce que vous avez vu chez le CeR n'est qu'une partie du PR. La partie régionale, celle qui occupe les CIRFA d'une même région. La vision "nationale", seul le BR de la SDR/DRHAT la détient. Et comme dit, d'une région à l'autre, ça diffère.

3. En clair, no stress.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...