LynPeredhel Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Lynda, j'ai 26 ans et je vis à Reims (51, Marne). J'ai fait des études d'histoire (Licence et bientôt Master). Il y a quelques mois, j'ai postulé à une offre d'OSC contrôleur aérien. J'ai passé les tests de sélections à la DEA de Nancy et les entretiens à Tours il y a peu. J'attends avec impatience les résultats et j'espère pouvoir intégrer l'Armée de l'Air très prochainement. Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire. Citer
BTX Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Posté(e) 9 juin 2019 La bienvenue En souhaitant que vous n'ayez pas affiché votre patronyme. Auquel cas, prenez ctc par MP avec LION ou MAXIMUS pour lui demander de corriger le tir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LynPeredhel Posté(e) 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2019 Merci! Et non, ce n'est pas mon patronyme, ne vous inquiétez pas. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte