nany srl Posté(e) 10 juin 2019 Signaler Posté(e) 10 juin 2019 tiffany militaire depuis bientôt 11 ans et arrivant sur la fin de contrat. et surtout maman de 3 enfants. J'ai une question car je ne peux la poser que sur ce thème. j'arrive en fin de contrat début décembre après 1 an et demi de (CLDM je ne rentrerai pas dans les détails).je reprend l'activité de service le 1er juillet je suis encore et toujours caporal ça aussi trop long a expliquer mais j'ai une question je suis inapte au renouvellement de contrat mais je suis titulaire du cqts. quand est il de mon avancement le régiment sera t-il obligé de me faire passer cch avant la fin de mon contrat? pour que je puisse prétendre a l'idpno? ou alors je l'aurai dans l'os et vais devoir payer de ma poche pour achetermes points retraire. Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. car je ne trouve aucune discutions et aucun texte sur ce sujet. Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juin 2019 Signaler Posté(e) 11 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Posez votre question dans une autre partie du forum, pas dans "Présentation", vous aurez plus de réponses Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 11 juin 2019 Signaler Posté(e) 11 juin 2019 La bienvenue Même posée dans une autre rubrique du forum, cela ne sert à rien. Personne ne connaît le contenu de votre dossier, vos notations, les punitions que vous avez eu durant ces onze dernières années ou votre manière de servir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte