Wayne Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, je suis Wayne J'ai la double nationalité Française et Australienne (si jamais il y a des australiens ici) c'est pourquoi je me présente à l'Armée de Terre de la France. (disons qu'elle est plus sophistiqué) J'ai passé mes tests CSO que j'avais bien préparé et que j'avais très bien réussi. Maintenant je dois choisir une direction dans laquelle aller. Wayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour et bienvenue WAYNE sur le forum « aumilitaire.com », Candidat EVAT ? EVSO ? OSC ?........................EVLE, why not ? Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Why not indeed^^ EVLE c'est la Légion Étrangère ! C'est très connu même en Australie ! Au début je croyais que c'était l'armée française générale je pense mais non je m'étais trompé. J'ai 20 ans et j'ai fait deux années de biologie mais on m'a dit de ne pas tenter le concours des officiers parce que je parle pas très français. Mais EVSO et EVAT ça fonctionne on m'a dit. Donc plus EVSO je pense. Après on m'a orienté vers le RPIMA RDP et CIRP donc j'ai dis que j'analyserai tous ces régiments avant de prendre ma décision je pense. Pour l'orthographe, je vais faire de mon mieux et j'espère que vous me comprendrez toujours. J'arrive bien à parler et écrire français maintenant donc ça devrait pas être un problème je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 CLINT, On ne refuse rien à un "Wallaby". Sans doute futur champion du Monde 2011, en battant en finale, les All Black. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 MDR BTX bienvenue et sache que c'est la FRANCE qui gagnera cette coupe ;) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 MAX57, Croyez bien que je le souhaiterais................mais quand on voit le niveau du "Tri-Nations" 2011 et la finale qui a permis aux Wallabies de "doubler" les All Black, je me dis qu'on en est loin, très loin. J'espère avoir tort. Allez les Bleus ! Pouêt ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Merci On ne connait que le Rubgy alors laissez nous la coupe^^ Vous avez le footbal encore. Et le tour de France c'est Evans qui l'a gagné ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 CLINT, Exact. Cyclisme, rugby, golf, natation, tennis, voile..............de grands champions en Australie, sans nul doute. Pour ce qui est de la gastronomie et du pinard, en dehors de l'excellent travail réalisé, comme on dit "des efforts restent à faire". Pouêt ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 La gastronomie n'est pas mauvaise elle est un peu spéciale je pense^^ Mais vous êtes le pays du pinard alors c'est mpossible de vous battre.. Les Blacks n'existent pas devant les Wallabies ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Gonflé le Wayne ! Je vais en parler à CARTER et MAC CAW. Ca va chier..............le hakka de compétition. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 On les laisse se fatiguer sur vous après on gagne contre eux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Comme par hasard, qu'apprend-on ce jour ? Out contre le Japon, CARTER, MAC CAW et............MULIAINA. En clair, mis au repos en attendant les...............Bleus. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Pour ma part, tel que je l'entrevois : Poule A = N-Z et France Poule B = ANG et ARG (malheureusement pour les Ecossais) Poule C = AUS et IRL Poule D = AFS et Galles En quart de finale, on retrouvera vainqueur : AUS, France (qui battra les Anglais), AFS et N-Z En demi-finale, je vous l'accorde, l'AUS battra la France et la N-Z écrasera l'AFS. D'où le résultat de la finale que je pressens. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 on en reparlera mais c'est sur que le tri nations est au dessus des six nations ^^ Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 je suis d'accord avec BTX pour les résultats. Le match NZ-Fr sera très bon alors ils gardent la meilleur équipe pour jouer contre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Hélas, mais ça ne date pas d'hier. Dans les faits en Europe, nous avons un niveau de championnat globalement relevé (le Top 14 en France, la Coupe d'Europe et le Challenge européen) qui n'a rien à envier aux championnats nationaux des 3 grandes Nations du rugby du Sud. Le pb demeure pourtant que les équipes ainsi constituées en Europe pour ces rencontres sont de véritables "légions étrangères" qui masquent ainsi les faiblesses ou les incapacités nationales au profit du spectacle. Si vous vous penchez un peu sur la composition des quatre ou cinq grands clubs français (ST, Clermont, Montpellier, Castres et Perpignan), les joueurs français ne constituent plus l'ossature. Ces lacunes ou ces défauts se retrouvent ensuite dans les équipes nationales où les charnières n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, où le pack est constitué d'individualités, etc. Ce qui crée de sérieux pbs pour le sélectionneur lorsqu'il s'agit pour lui dans un minimum de temps de mettre sur pied une équipe, soudée, cohérente, combattive et créatrice de beau jeu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 c'est sûr Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Citation je me présente à l'Armée de Terre de la France. (disons qu'elle est plus sophistiqué) Les Tigres australiens sont plus avancés que les Tigres français (pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Hello, Excusez moi, ça n'a peut être pas sa place ici, mais j'aurai aimé connaitre tes résultats au CSO(si je puis me permettre de te tutoyer), mais je suis surtout intéressé par le bilan psychologique/gestion du stress et tes tests psychotechniques. Je suis surpris qu'un candidat étranger qui se présente EVLE puisse être redirigé vers l'armée "régulière", tes résultats doivent vraiment être excellents. Personnellement j'ai été déclaré inapte parachutiste mais j'aurai aimé pouvoir me tourner, comme tu en as visiblement la possibilité, vers le CIRP. Rien est joué et à l'avenir il est possible que je corrige mon défaut et y ai finalement accès, mais j'aimerai en savoir plus sur la manière dont t'ont été présenté les choses, c'est quand même rare les candidats étranger à qui on offre les FS en direct. Merci à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 WAYNE n'a pas été EVLE, ou tout du moins ne l'indique pas. Bi-national, il préfère rejoindre les rangs de l'ADT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 il a la double nationalité donc il est aussi français Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 ah désolé BTX j'avais pas vu ta réponse :blush: Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 NO PROBLEMO. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Autant pour moi, j'avais mal compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour et bienvenue Wayne !! tu as dis : " il nous reste le football " .. ouais m'enfin c'est pas une grande fierté mdrr ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 allez les bleus mdr ou pas ( au foot bien sur ) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Citation allez les bleus mdr ou pas ( au foot bien sur ) c'est à peu près ça !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Je me suis présenté pour un engagement dans l'Armée de Terre de la France. Pour mes résultats en sport j'ai obtenue 11 minutes et 30 secondes pour la course et 19/20 pour le parcours d'obstacle et j'ai obtenue 18 tractions. Pour les tests informatiques je ne sais pas mes résultats mais en français cela n'était pas très bon... Le médecin m'a dit que je suis okay pour les paratroopers. Pour mon interview on m'a dit de demander les RPIMA, RDP et CIRP. Mais je veux réfléchir avant de choisir. Le football français est très bon mais je suis d'accord pour la coupe du monde on n'a pas fait beaucoup des jolis matchs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 All right Sir ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Effectivement, ce sont d’excellents résultats sportifs . Tu n'es pas encore retourné voir ton recruteur? C'est à ce moment là que tu saura si ton profil est adapté pour le 1er RPIMa, 13eme RDP, ou CPIS. Si tu es E1, fonces! Mais si lors de ton entretient on t'as dit que ton profil était bon pour les FS c'est surement véridique et ça se vérifiera lors de tes choix. Enfin je ne t'apprends rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte