Nemesium Posted June 29, 2019 Report Share Posted June 29, 2019 Bonjour à vous, voilà je suis en pleins cursus à l'ENSOA (depuis le 11 juin) et j'aimerai savoir si quelqu'un à l'adresse élève de l'ENSOA, de souvenir c'est quelque chose comme : Quartier Coiffé, Xeme bataillon , 79400 Saint Maixent l'Ecole, EVSO Nemesium Comme vous vous en doutez je suis pas sûr des infos, je sais pas si il ne faut que le bataillon ou ajouter la compagnie et la section ni si il manque autre chose. En sachant que c'est pour avoir des tee-shirt pour tenir la canicule en treillis, votre aide est plus que nécessaire Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 26, 2019 Report Share Posted July 26, 2019 Engagé volontaire sous-officier.......................................... 2e Bataillon, ...Xe compagnie, ...Xe section (vous sera communiqué en fin de première semaine) Ecole Nationale des Sous-officiers d’Active 79404 SAINT-MAIXENT-L’ECOLE CEDEX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts