arthur1999 Posté(e) 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour , je compte M'engager dans la Marine National pour devenir détecteur de préférence , je passerais donc par Maistrance des que possible ,mais je dois me préparé physiquement pour mes pompes abdos et traction quel entrainement quotidien me conseillez vous ? Je suis sportifs et endurant mais je ne pratique plus de sport deouis un moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2019 Tu as un BAC je suppose ? Pour la préparation physique, emploie la fonction recherche Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur1999 Posté(e) 30 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2019 En effet bac technologique STL option biotechnologie j’y vais de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2019 il y a une heure, arthur1999 a dit : En effet bac technologique STL option biotechnologie j’y vais de ce pas OK, donne des réactions ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte