JDB Posté(e) 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Bonjour, alors voila là semaine dernière au CIRFA j’ai déposer mon dossier et avec mon CeR on a choisis une spécialité qui quand j’ai regarder un peu plus en détails ne m’en convient pas vraiment. Alors voila j’aimerais si ce (mauvais) choix est définitif ou si il est encore possible de le changer (sachant que mon dossier viens donc d'être Envoyer), si oui comment ? Merci. (Ps: la spécialité que je veux se trouve dans le même régiment que celle que nous avons mis) Modifié 1 juillet 2019 par JDB Citer
RicM Posté(e) 5 juillet 2019 Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Tu parles de l’ouverture de ton dossier là ? Donc tu n’est toujours pas passé au CSO c’est ça ? Si c’est le cas, rien n’est définitif il me semble. Citer
JDB Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 07:46, RicM a dit : Tu parles de l’ouverture de ton dossier là ? Donc tu n’est toujours pas passé au CSO c’est ça ? Si c’est le cas, rien n’est définitif il me semble. Développer Oui c’est ça dans le dossier que j’ai rapporter à mon CeR au CIRFA nous avons mis cela, donc si ce n’est pas définitif c'est une bonne chose. Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2019 Signaler Posté(e) 30 juillet 2019 Mais c'était avant ou après le CSO ? Avant le CSO, rien n'est envoyé ! Une fois que c'est envoyé par contre, c'est fini ! Citer Militaire d'active
JDB Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2019 Le 30/07/2019 à 01:00, Levy Pierre a dit : Mais c'était avant ou après le CSO ? Avant le CSO, rien n'est envoyé ! Une fois que c'est envoyé par contre, c'est fini ! Développer Avant, avant, là je vais faire mes test le mois prochain Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2019 Signaler Posté(e) 30 juillet 2019 Le 30/07/2019 à 01:27, JDB a dit : Avant, avant, là je vais faire mes test le mois prochain Développer Tu reparleras de tes choix avec ton CeR dès qu'il aura les résultats de ton passage au CSO 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte