TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Sayez je viens de contacter mon Adjudant puis mes choix ont été tel: 1: 3 RPIMa 2: 27 BCA 3: 1 Rtir J’espère que l'un de mes deux premier choix l'emportera, puis au niveau physique y'a t'il une grande différence entre le 3 et le 27 ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Anderson Silva Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 c'est pas la même chose para et chasseur alpin mais niveau physique je dirait que le 27 c'est chaud Citer Mes mains valent de l'or et elles sont dans la merde . Reposez en paix car ici on ne l'est pas .
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Avec mes résultat je souhaiterait incorporer le 3 mais je ne sais pas si j'aurais l'incorpo du 3 ou 27 (pour décembre) avec mon palier 9 ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Max57 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 bien sur il n'y a pas que le sport et palier 9 n'est pas un mauvais resultat Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Merci Max57, mais je reçoit plusieurs info et je ne sais pas lesquelles prendre en compte, certains me disent que j'aurais plus de chances au 3 et d'autres au 27 ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Grospatapouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Pour les paras, ton dossier psychologique est aussi pris en compte, et peut être un peu aussi ton dossier médical, et physiquement, je pense que les critères para sont un peu plus élevé que ceux des alpins, voilà tout, maintenant palier 9 c'est bien, mais selon moi ça reste juste pour les parachutistes, mais on en a vu passer avec des paliers 9 donc rien n'est perdu. Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 D'accord merci Grospatapouf, mon dossier est apte TAP un petit défaut je suis Y3 au SIGYCOP sinon mon ADC ma dit que j'avais un bon dossier ! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Grospatapouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Le dossier médical doit passer en dernier sur l'échelle, vraiment pour démarquer deux candidats égaux, mais je pensais surtout à la note que tu as pu avoir sur le plan "physique", mais tu es surement 1 partout. Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Oui e1 general Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
histeria66 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 maintenant il te faut attendre, seul Paris pourra dire si tu iras au 27 ou au 3 et au moins un des deux j'espere! la comission est quand? Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 J’espère aussi, je ne sais pas quand est la commission il ma juste dit que j'ait 17 ans et il faut avoir 17 1/2 (en Novembre) et il ma dit que si je devait incorporer sa serait pour décembre donc je ne sais pas vraiment !!! J’espère en avoir un des 2 :-( Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 thecommando il faut que a la signature du contrat tu es 17ans1/2 révolu , donc a toi de savoir quand tu les auras , si tu les as fin nov tu seras sur l'incorpo de dec , si tu les as avant la signature de nov c'est bon Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Je suis né le 21 Mai, je les aurais donc le 21 Novembre Dani !!! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) donc tu pourras signer avec l'armée a partir du 22 nov Modifié 20 septembre 2011 par danidu59 Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 D'accord merci Dani, et donc tu ne sait pas a quelle commission ferais-je partis ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 tu seras donc sur l'incorpo dec , donc commission oct Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 A d'accord, désoler mais je suis pas très instruit sur sa mdr, c'est gentil de ta part, et quand est-ce que mon ADC de mon Cirfa me donnera mon régiment retenu ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 soit l'après midi de la commission soit le lendemain , que tu sois retenu ou pas Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 :o A super c'est assez rapide, et la commission a lieu quelle date du mois d'Octobre ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 oula je sais pas , au environ du 20 ?? regarde sur le forum certain l'on peut etre mis ? Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Oui environ, car Grospatapouf indique qu'il y'en a une le 27 Octobre !!! ensuite a voir je te tiendrait au courant, j'aimerais tant incorporer le 3 Rpima ou le 27 BCA :greedy: :( Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Dani Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 oui et pour la com d'oct ils sont dessus comme rgt ? Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Salut dani, oui oui puisque mon ADC ma donner tous les régiments auquel je pouvait postuler !! Ensuite a voir mais cela me paraît logique !!! Militairement!!! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
lais26 Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 27 octobre la commission . Bonne chance Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 Confirmation ou Affirmation lais26 ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Grospatapouf Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Pour ma part, je suppose seulement que c'est le 27, c'est n'est pas une date officielle qu'on m'a donné, par contre j'ai lu sur le forum quelqu'un qui donnait le 17 ou 20 octobre je sais plus. C'est possible que ça arrive plus tôt que le 27 quoi. Modifié 23 septembre 2011 par Grospatapouf Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 D'accord merci Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
milouf Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 par hasard quels sont les régiments qui recrutent pour decembre? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
TheCommando-Paras Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Salut Milouf de retour ? Pour Décembre il y'a: le 3 Rpima, 27 Bca, 7 BCA, 1 Rtir, RMT et les autres je n'en sais pas plus !! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
milouf Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 oui de retour!Tout c'est bien déroulé! Palier 10; 08tractions; 18/20 au parcours Je voudrais en priorité rejoindre le RMT Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte