Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Sayez je viens de contacter mon Adjudant puis mes choix ont été tel:

1: 3 RPIMa

2: 27 BCA

3: 1 Rtir

J’espère que l'un de mes deux premier choix l'emportera, puis au niveau physique y'a t'il une grande différence entre le 3 et le 27 ?

Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait

Etre et durer !!! Mon devoir

Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Pour les paras, ton dossier psychologique est aussi pris en compte, et peut être un peu aussi ton dossier médical, et physiquement, je pense que les critères para sont un peu plus élevé que ceux des alpins, voilà tout, maintenant palier 9 c'est bien, mais selon moi ça reste juste pour les parachutistes, mais on en a vu passer avec des paliers 9 donc rien n'est perdu.

Posté(e)

J’espère aussi, je ne sais pas quand est la commission il ma juste dit que j'ait 17 ans et il faut avoir 17 1/2 (en Novembre) et il ma dit que si je devait incorporer sa serait pour décembre donc je ne sais pas vraiment !!! J’espère en avoir un des 2 :-(

Posté(e)

thecommando il faut que a la signature du contrat tu es 17ans1/2 révolu , donc a toi de savoir quand tu les auras , si tu les as fin nov tu seras sur l'incorpo de dec , si tu les as avant la signature de nov c'est bon

Posté(e)

Oui environ, car Grospatapouf indique qu'il y'en a une le 27 Octobre !!! ensuite a voir je te tiendrait au courant, j'aimerais tant incorporer le 3 Rpima ou le 27 BCA :greedy: :(

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je suppose seulement que c'est le 27, c'est n'est pas une date officielle qu'on m'a donné, par contre j'ai lu sur le forum quelqu'un qui donnait le 17 ou 20 octobre je sais plus. C'est possible que ça arrive plus tôt que le 27 quoi.

Modifié par Grospatapouf

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...