Zeft Posted September 25 Report Share Posted September 25 Bonjour, Prévoyant un engagement EVSO dans le DS combat de l'infanterie, je cherche à étoffer mon dossier par tous les moyens possibles. Auriez-vous des idées de diplômes, formations ou brevets pouvant peser dans une telle candidature ? Liste non exhaustive (à titre d'exemple) : - TOEIC - BNSSA - PSE1&2 -... Vous remerciant d'avance pour vos réponses. Zeft Quote "Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted September 25 Report Share Posted September 25 Bonjour pas de panique vous aurez votre place en infanterie ... Soyez juste bien classé à l'ENSOA pour vous permettre de choisir votre affectation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted September 25 Report Share Posted September 25 faire de la Réserve, une préparation militaire avec un bon résultat font partie des activités qui facilitent l'accès à l'ENSOA soyez le meilleur de votre promotion et vous serez le premier à pouvoir choisir dans ce que l'on vous proposera lors de l'amphi final. Le classement se fait au centième de points il ne faut pas l'oublier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 25 Report Share Posted September 25 Comme écrit réserve opérationnelle avec une bonne notation plus un bagage académique correct pour ne pas rentrer avec un simple bac dont tout le monde se fout puisque il est donné même à des ignares ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted September 25 Report Share Posted September 25 Il y a 2 heures, Zeft a dit : TOEIC trés important en fait car cela vous permettra de vous démarquer dans votre régiment et d'etre celui qui sait communiquer avec d'autres armées (Pologne, Pays Baltes, EAU....) lors d'exercices communs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts